sur Silver Tiger Metals Inc. (isin : CA82831T1093)
Silver Tiger Metals étend son empreinte de minéralisation au projet El Tigre
Silver Tiger Metals Inc. a annoncé une mise à jour de son étude de préfaisabilité pour le projet El Tigre à Sonora, au Mexique. Les premiers résultats de forage révèlent des expansions significatives de la minéralisation le long du mur inférieur de la « fosse de démarrage » du PEA.
Parmi les résultats notables, le trou de forage ET-24-583 a recoupé la surface sur 79,5 mètres titrant 1,13 g/t d'équivalent or, prolongeant la zone Footwall de 50 mètres vers l'est. De plus, le trou de forage ET-24-571 a atteint 44,2 mètres titrant 1,00 g/t d'équivalent or. Ces résultats signifient des expansions prometteuses et des teneurs plus élevées près de la surface.
D'autres résultats importants incluent le trou de forage ET-24-576 avec 41,1 mètres titrant 1,03 g/t d'équivalent or, et ET-24-580 avec 27,1 mètres titrant 0,74 g/t d'équivalent or. Ces sommets englobent également la zone Keel, constamment minéralisée.
Le PDG Glenn Jessome a souligné le potentiel de ces résultats pour augmenter l'estimation des ressources minérales mise à jour. Ce programme de forage PFS vise à convertir les matériaux dans des catégories de classification plus élevées, faisant ainsi progresser le projet de l'exploration au développement.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Silver Tiger Metals Inc.