sur Sixt Leasing AG (ETR:DE000A0D)
Allane SE ajuste ses prévisions de bénéfices pour 2024 et retarde la publication de ses résultats.
Allane SE a annoncé une révision à la baisse de ses prévisions de bénéfices pour l'exercice 2024. La société a annoncé une augmentation préliminaire du portefeuille de contrats du groupe, qui s'élèverait à environ 143 500 contrats à la fin de l'année, contre 125 800 l'année précédente. Le chiffre d'affaires consolidé attendu se situe entre 455 et 460 millions d'euros, contre 343 millions d'euros précédemment. Cependant, la société n'a pas atteint ses prévisions d'EBT consolidé en raison de dépréciations imprévues sur des actifs loués, liées à la baisse des prix des véhicules d'occasion, notamment des véhicules électriques.
Allane SE anticipe une perte au bilan pour 2024, ce qui a conduit à la décision de ne pas distribuer de dividendes aux actionnaires. L'audit des comptes annuels n'est pas encore finalisé en raison d'estimations comptables complexes. Par conséquent, la publication des résultats financiers et l'assemblée générale annuelle, initialement prévues mi-2025, ont été reportées.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sixt Leasing AG