BRÈVE

sur SK Tes

SK tes rejoint le cadre G-Cloud 14 pour le support du cloud du secteur public britannique

SK tes, leader dans le domaine des services de destruction sécurisée de données et de disposition des actifs informatiques, a été inclus dans le cadre G-Cloud 14 pour le support cloud, sous le lot 3. Ce cadre, facilité par Crown Commercial Services, identifie les fournisseurs préqualifiés comme SK tes, autorisés à fournir des services de support cloud au secteur public britannique.

Le cadre G-Cloud 14 offre aux organisations du secteur public un moyen efficace d'acquérir des services basés sur le cloud. Il permet à diverses entités, notamment aux agences gouvernementales et aux établissements de santé, d'accéder efficacement aux services cloud essentiels.

SK tes, certifié pour les services de récupération d'actifs en fin de vie, propose une gamme de services allant de la destruction des données au recyclage des déchets électroniques, en adhérant à des normes strictes de conformité et de sécurité.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SK Tes