sur Sky Alphabet Social Media Inc. (CVE:SASK)
ATHA Energy annonce des découvertes majeures et la conclusion d'une prise ferme
ATHA Energy Corp a annoncé la clôture d'un placement privé sursouscrit de 11,5 millions de dollars canadiens et des progrès significatifs dans son programme d'exploration Angilak 2025. La société a réalisé sa troisième découverte d'uranium sur le site RIB Ouest et a étendu la minéralisation à RIB Est. Les premiers résultats de forage à RIB Ouest indiquent une minéralisation d'uranium sur une longueur de 340 mètres.
RIB Est présente désormais un potentiel minéralisé de 750 mètres. La société a utilisé l'inversion électromagnétique avancée pour cartographier les structures associées à l'uranium. Le programme de 2025, utilisant les données du levé MMT, a permis de cartographier avec succès les corridors graphitiques liés à la minéralisation. ATHA vise à explorer les anomalies électromagnétiques nouvellement identifiées et poursuit le développement de son projet Angilak au Nunavut, confirmant ainsi son potentiel uranifère au-delà du gisement Lac 50.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sky Alphabet Social Media Inc.