sur The Market Herald (isin : CA8310043044)
SLAM Exploration obtient une concession aurifère près du projet Jake Lee
SLAM Exploration Ltd. (TSXV : SXL) a annoncé l'acquisition des droits miniers sur le claim aurifère Love Lake, d'une superficie de 2 640 hectares. Ce nouveau claim est adjacent au projet aurifère Jake Lee de la société. Le site Love Lake présente notamment des flottés de quartz titrant jusqu'à 302,5 g/t d'or. SLAM avait précédemment rapporté que des flottés de quartz titraient jusqu'à 39,3 g/t d'or sur Jake Lee.
L'accord conclu avec Grindstone Resources Inc. permet à SLAM d'acquérir une participation de 80 % dans Love Lake en remplissant des engagements financiers et de travaux précis sur quatre ans. Ces engagements comprennent des dépenses totalisant 1 675 000 $ et des versements en espèces de 350 000 $.
Les travaux d'exploration cibleront les anomalies aurifères du sol et vérifieront les similitudes géologiques avec le gisement voisin de Clarence Stream. SLAM prévoit de commencer les travaux de terrain sur les deux sites dès que les conditions météorologiques le permettront.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The Market Herald