BRÈVE

sur SMART GOOD THINGS (isin : FR001400CDB7)

SMART GOOD THINGS : Cession de Salva au groupe Garance

Paris, le 23 mai 2024 – Smart Good Things Holding (MLSGT) annonce la cession de sa participation dans Salva au groupe mutualiste Garance, spécialisé dans l’épargne et la retraite. Cette opération vise à renforcer la mission commune de Salva et Garance dans l'épargne longue durée. Salva devient ainsi "Salva by Garance", offrant une solution d'épargne innovante et accessible, avec de nouvelles perspectives de développement.

Ce rachat marque une étape clé pour Smart Good Things Holding dans son positionnement au sein de l’économie bienveillante. Un contrat de prestation de services entre les deux entités permettra à Smart Good Things de continuer à soutenir Salva.

Serge Bueno, PDG de Smart Good Things Holding, affirme que cette transaction démontre leur ambition de changer la vie des consommateurs. Virginie Hauswald, Directrice Générale de Garance, ajoute que cette union va démocratiser l’accès à l’épargne pour les Français et au-delà.

Un événement pour présenter "Salva by Garance" est prévu pour fin juin.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SMART GOOD THINGS