sur SMART GOOD THINGS (isin : FR001400CDB7)
Smart Good Things annonce un rachat d'actions et une radiation d'Euronext Access+
Smart Good Things Holding a dévoilé que Smart Next Step, son principal actionnaire à 98,56%, lance une offre volontaire de rachat au prix de 0,46 € par action, visant les 309 750 actions non détenues, soit 1,44% des droits de vote restants. Un complément de prix éventuel pourrait être accordé, sous condition de paiement par SGTH d'une cession précédente avec le groupe Garance.
Cette opération, ouverte du 20 novembre au 24 décembre 2025, s'accompagnera d'une demande de radiation des actions d'Euronext Access+, rendant les actions non rachetées illiquides. Les actionnaires doivent agir avant le 24 décembre 2025 pour céder leurs actions dans le cadre de cette offre. La cotation est suspendue à partir du 18 novembre 2025 et la radiation surviendra le 5 janvier 2026.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SMART GOOD THINGS