BRÈVE

sur SMART GOOD THINGS (isin : FR001400CDB7)

SMART GOOD THINGS : Résultats du 1er semestre 2024

Smart Good Things Holding a dévoilé ses résultats semestriels pour 2024, affichant un bénéfice net de 25,8 millions d'euros, contre une perte de 2,3 millions d'euros un an auparavant. Cette amélioration financière résulte principalement de la cession des titres Salva au groupe mutualiste Garance pour plus de 33 millions d'euros, générant un profit exceptionnel.

Le 1er semestre 2024 a également été marqué par la fin des partenariats avec Distribution Casino France, engendrant une cession de stock pour 2 millions d'euros et une sortie de DCF du capital. Parallèlement, la société a remboursé en totalité les obligations convertibles et bons de souscription pour 11 millions d'euros.

Smart Good Things a lancé un projet de centre de formation à Issy-les-Moulineaux, tout en travaillant sur de nouveaux axes dans l'économie bienveillante. La société maintient une situation financière solide, avec des capitaux propres de 15,8 millions d'euros.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SMART GOOD THINGS