BRÈVE

sur SMCP (EPA:SMCP)

SMCP Opte pour Rothschild Martin Maurel pour son Contrat de Liquidité

Graphique de l'évolution du cours de l'action SMCP (EPA:SMCP).

Le 2 août 2024, SMCP a mis fin à son contrat de liquidité avec BNP Paribas Arbitrage, qui était en place depuis le 28 novembre 2017. À la clôture de ce contrat, 192 555 titres et 141 131,16 euros figuraient au compte de liquidité. La société a souhaité changer de prestataire pour la gestion de ses titres et leur liquidité.

À compter du 5 août 2024, SMCP confie cette mission à Rothschild Martin Maurel. Le contrat initial court jusqu'au 31 décembre 2024, renouvelable par tacite reconduction pour des périodes d’un an. Ce nouvel accord s'inscrit dans la conformité avec la réglementation en vigueur, notamment la décision de l'Autorité des marchés financiers (AMF) du 22 juin 2021.

Les moyens affectés à ce contrat sont de 192 555 titres et 541 131,16 euros. La suspension du contrat peut intervenir dans certains cas prévus par la réglementation ou à la demande de SMCP pour des raisons techniques. La résiliation peut être décidée à tout moment par SMCP ou préalablement par Rothschild Martin Maurel.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SMCP