sur SMX (Security Matters)
SMX fait face à un avis de radiation du Nasdaq
Le 11 décembre 2024, SMX (Security Matters) PLC a reçu un avis de retard de la part du personnel chargé des qualifications de cotation du Nasdaq. Les actions ordinaires de la société se négocient à moins de 1,00 $ depuis 30 jours ouvrables consécutifs, enfreignant ainsi la règle de cotation du Nasdaq 5550(a)(2). En raison de regroupements d'actions inversés antérieurs, SMX n'est pas éligible à une période de conformité standard de 180 jours.
Sans mesures correctives, la suspension des échanges est imminente. SMX va demander une audience devant un comité d'audience du Nasdaq pour empêcher la radiation. Cette mesure suspend temporairement la suspension des échanges en attendant une décision. Cependant, rien ne garantit que le comité maintiendra la cotation de SMX sur le Nasdaq, ou que SMX pourra remplir les conditions qui pourraient lui être imposées.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SMX (Security Matters)