sur SMX (Security Matters)
SMX met en œuvre un fractionnement inversé des actions de 4,1:1
SMX (Security Matters) a annoncé que son regroupement d'actions, approuvé par les actionnaires le 15 avril, entrera en vigueur le 16 juin 2025. Cet ajustement signifie que 4,1 actions ordinaires seront regroupées en une seule, réduisant ainsi le total d'environ 4 millions à 1 million. La cotation se poursuivra sous le symbole « SMX ».
Cette initiative vise à augmenter le prix de négociation des actions ordinaires de la société. Les bons de souscription SMX, cotés sous le symbole SMXWW, conservent leur numéro CUSIP, mais sont ajustés pour tenir compte du fractionnement. Aucune fraction d'action ne sera émise, et les droits fractionnaires seront regroupés et vendus au prix du marché.
La Continental Stock Transfer & Trust Company agira en tant qu'agent d'échange et guidera les actionnaires tout au long du processus d'échange de certificats. Les détenteurs d'actions nominatives n'auront aucune démarche à effectuer, car leurs comptes refléteront les changements intervenus après la scission.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SMX (Security Matters)