BRÈVE

sur Snowline Gold Corp. (CVE:SGD)

Snowline Gold découvre une nouvelle zone aurifère à Valley et fait le point sur l'exploration

Snowline Gold Corp. a identifié une nouvelle zone aurifère près de son gisement Valley, découvrant des filons de quartz feuilletés contenant de l'or visible le long de la bordure est de l'intrusion Valley. Cette zone, d'une superficie de 500 m, est toujours ouverte et les résultats d'analyse seront bientôt disponibles. Les premières analyses du programme Valley 2025 ont révélé de vastes zones de minéralisation aurifère qui s'étendent au-delà de l'estimation actuelle des ressources minérales (ERM).

À l'échelle régionale, l'exploration a révélé un potentiel aurifère sur cinq cibles situées à l'extérieur de la Vallée. Les analyses de 17 500 m de forage sont en attente, et les activités se poursuivent. La cible Ramsey, située à 22 km à l'ouest de la Vallée, a notamment révélé des veines de quartz feuilletées affleurantes dans la granodiorite.

Cette année, plus de 20 000 m ont été forés sur les projets Rogue et Einarson, et les analyses sont attendues prochainement. Snowline continue d'explorer de nouvelles cibles, indiquant un fort potentiel aurifère sur l'ensemble de ses projets.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Snowline Gold Corp.