sur Snowline Gold Corp. (isin : CA83342V1040)
Snowline Gold dépasse les estimations initiales des ressources avec de nouveaux résultats de forage
Snowline Gold Corp. a annoncé des résultats analytiques prometteurs de sa campagne d'exploration de 2024 dans le territoire canadien du Yukon. Le trou V-23-071 au gisement Valley a recoupé 449,7 mètres de 1,77 grammes par tonne (g/t) d'or depuis la surface, y compris une section à plus haute teneur de 2,89 g/t d'or sur 169,2 mètres. Ce résultat dépasse de 36 % les prévisions initiales du modèle de bloc d’estimation des ressources minérales (MRE).
Un autre résultat remarquable est venu du trou V-23-072, qui a rapporté 404,8 mètres titrant en moyenne 2,27 g/t d'or, y compris un segment plus riche de 100,8 mètres à 4,67 g/t d'or à la surface. Cela correspond aux prédictions du modèle de bloc MRE, mais surpasse légèrement les niveaux proches de la surface.
En plus de ces résultats de forage impressionnants, le programme de phase II sur la cible Jupiter du projet Einarson a découvert de l'or visible et une minéralisation étendue dans la première série de trous. Le forage se poursuit avec des analyses en attente sur 13 000 mètres supplémentaires.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Snowline Gold Corp.