sur Snowline Gold Corp. (isin : CA83342V1040)
Snowline Gold dépose une mise à jour du rapport technique NI 43-101 pour son projet Rogue Gold
Vancouver, Colombie-Britannique / ACCESSWIRE / 31 juillet 2024 – Snowline Gold Corp (TSXV : SGD) (OTCQB : SNWGF) a déposé un rapport technique mis à jour pour son projet Rogue dans l'est du bassin de Selwyn, Territoire du Yukon, Canada. Le rapport, intitulé « Rogue Gold Project : NI 43-101 Technical Report and Mineral Resource Estimate », est daté du 15 mai 2024 et est conforme aux normes NI 43-101.
Le rapport mis à jour soutient les estimations initiales des ressources minérales pour le gisement Valley, telles que divulguées le 17 juin 2024. Il est accessible sur SEDAR+ et sur le site Web de la société.
Jusqu'à présent, Snowline Gold a foré plus de 16 000 mètres sur son programme prévu de plus de 25 000 mètres pour 2024. La société dispose de cinq appareils de forage actifs : trois sur la cible Valley, une sur la cible Jupiter sur le projet Einarson et une récemment passée du projet Einarson. Cible Cujo à la cible Aurelius sur le projet Rogue. Ces efforts soulignent la dynamique d'exploration de la société.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Snowline Gold Corp.