BRÈVE

sur SNP Schneider-Neureither & Partner AG (ETR:SHF)

Les conseils d'administration du SNP soutiennent l'offre de rachat de Carlyle

Graphique de l'évolution du cours de l'action SNP Schneider-Neureither & Partner AG (EBR:SHF).

Le conseil d'administration et le conseil de surveillance de SNP Schneider-Neureither & Partner SE ont recommandé aux actionnaires d'accepter l'offre publique d'achat volontaire de Carlyle. Évaluée à 61 € par action, l'offre est jugée équitable et appropriée par les conseils d'administration et soutenue par l'avis d'équité du conseiller financier. Cette décision stratégique vise à tirer parti des ressources de Carlyle pour renforcer la position de marché et la croissance de SNP.

La recommandation du conseil d'administration met en évidence une perspective positive sur le partenariat avec Carlyle, envisageant une exécution accélérée de la stratégie. La période d'acceptation de l'offre a commencé le 31 janvier 2025 et se termine le 7 mars 2025. Le PDG de SNP, Jens Amail, souligne l'impact transformateur de ces dernières années, l'amélioration de la valeur de l'entreprise et le potentiel de Carlyle à faire progresser la stratégie de l'entreprise de manière durable.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SNP Schneider-Neureither & Partner AG