BRÈVE

sur SNP Schneider-Neureither & Partner AG (ETR:SHF)

SNP Schneider-Neureither & Partner annonce une croissance robuste au troisième trimestre 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action SNP Schneider-Neureither & Partner AG (EBR:SHF).

SNP Schneider-Neureither & Partner SE, leader des logiciels de transformation numérique, a enregistré une forte croissance au troisième trimestre 2025. Les prises de commandes ont progressé de 9 % pour atteindre 81,6 millions d'euros, tandis que le chiffre d'affaires a augmenté de 11 % à 74,3 millions d'euros. L'entreprise a réalisé une hausse remarquable de son EBIT de 91 % à 15,6 millions d'euros, avec une marge d'EBIT en progression de 8,8 points de pourcentage pour s'établir à 21,0 %.

Cette croissance s'explique notamment par les excellentes performances des segments logiciels et partenaires. Le volume de commandes des partenaires a progressé de 53 %, tandis que le chiffre d'affaires des logiciels a augmenté de 22 %. La solidité de la situation financière de l'entreprise repose sur un ratio de fonds propres d'environ 45 % et une liquidité importante supérieure à 74 millions d'euros.

SNP a également mis en avant des projets réussis tels que la migration SAP S/4HANA pour BMW et la migration vers le cloud public SAP grâce à sa plateforme Kyano. Fort de ces excellents résultats, SNP a relevé ses prévisions pour l'exercice 2025.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SNP Schneider-Neureither & Partner AG