sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
Société Générale réduit sa participation dans Britvic Plc
Britvic Plc a annoncé un changement dans ses principales participations, comme le révèle un document réglementaire. La notification a été soumise par Société Générale, un groupe financier dont le siège social est à Londres. Cette annonce fait suite à l'acquisition ou à la cession de droits de vote, impactant la structure actionnariale de Britvic.
La date clé pour ce changement de seuil était le 8 octobre 2024, Britvic étant informé un jour plus tard, le 9 octobre 2024. La position actuelle de Société Générale s'élève désormais à 4,3006 % du total des droits de vote, contre 5,4626 % précédemment. Ce changement se traduit par un total de 10 704 530 droits de vote attachés aux actions à la date de notification.
Aucun instrument financier affectant les droits de vote n'a été déclaré par Société Générale. Les détails n'indiquent aucun contrôle par ou sur d'autres entités. La finalisation de la notification a été finalisée le 9 octobre 2024, à Londres, confirmant la transparence des communications de Britvic avec les investisseurs.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Britvic Plc