sur Softing AG (isin : DE0005178008)
Softing AG révise ses prévisions annuelles en raison des défis du marché
Softing AG a annoncé une révision de ses prévisions pour l'année 2024 en raison de changements importants sur le marché. L'entreprise prévoyait initialement un volume de ventes de 105 millions d'euros et un EBIT opérationnel d'environ 4 millions d'euros. Cependant, une baisse notable de l'activité de sa clientèle automobile et industrielle a conduit à l'annulation et au report des investissements prévus en 2025.
La direction de l'entreprise prévoit désormais un chiffre d'affaires compris entre 90 et 95 millions d'euros, un EBIT opérationnel compris entre 2 et 2,5 millions d'euros et un EBIT à l'équilibre. Cet ajustement reflète la baisse de la demande et les changements stratégiques rendus nécessaires par l'évolution de l'environnement commercial.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Softing AG