sur SoftwareONE Holding AG
SoftwareOne annonce un échec des négociations de rachat avec Bain Capital
Le 5 mars 2024, SoftwareOne Holding AG, un important fournisseur mondial de logiciels et de solutions cloud, a annoncé la fin des discussions concernant une offre publique d'achat par Bain Capital. Les négociations, impliquant les principaux actionnaires von Stockar, Curti et Gilli, visaient à faciliter l'acquisition de SoftwareOne par Bain Capital. La résiliation a été mutuellement reconnue par les deux parties.
SoftwareOne a exprimé sa satisfaction quant à la transparence et au caractère définitif apportés par cette évolution, notant la reconnaissance par Bain Capital de l'impossibilité pratique d'une transaction et de son absence de droit à des actions ou à des droits de vote au sein du groupe d'actionnaires. Avec la dissolution de cet accord, les actionnaires attendent avec impatience de prendre des décisions éclairées lors de la prochaine Assemblée Générale Annuelle prévue le 18 avril 2024, avec l'assurance qu'une offre d'acquisition pour SoftwareOne n'est pas à venir.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SoftwareONE Holding AG