sur SoftwareONE Holding AG
ISS et Glass Lewis soutiennent les propositions de fusion entre SoftwareOne et Crayon
SoftwareOne Holding AG a reçu le soutien des cabinets de conseil en vote ISS et Glass Lewis pour toutes ses propositions concernant un rapprochement avec Crayon lors de la prochaine Assemblée Générale Extraordinaire (AGE). Les conseillers ont approuvé la création d'une marge de capital et l'élection des cofondateurs de Crayon au conseil d'administration, sous réserve de la finalisation de la transaction. Ils ont souligné les avantages stratégiques et le potentiel de synergies de la fusion.
L'approbation inclut l'avis d'ISS selon lequel la fusion repose sur une solide justification stratégique et une valorisation raisonnable. Glass Lewis a décrit l'offre comme stratégiquement convaincante, visant à renforcer la compétitivité et la rentabilité de SoftwareOne. Les conseils d'administration des deux sociétés encouragent les actionnaires à soutenir la fusion, dont la finalisation est prévue d'ici juin 2025, après approbation des autorités réglementaires.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SoftwareONE Holding AG