sur SoftwareONE Holding AG
SoftwareOne annonce l'ordre du jour de l'AGE et la mise à jour de Crayon
SoftwareOne Holding AG a présenté l'ordre du jour de son assemblée générale extraordinaire (AGE) du 11 avril 2025 à Lucerne. Parmi les principales propositions figurent l'élection de Rune Syversen et Jens Rugseth au conseil d'administration, sous réserve de l'acquisition de Crayon, ainsi que la création d'une marge de capital autorisant l'émission d'actions nécessaires à cette transaction.
Le conseil d'administration a nommé Till Spillmann président indépendant de l'entité fusionnée, dont l'élection est prévue lors de l'assemblée générale annuelle de mai. L'Office fédéral allemand des cartels a approuvé l'opération Crayon, une étape importante vers la finalisation prévue en juin 2025.
Les actionnaires de SoftwareOne, détenant 29 % des actions, se sont engagés à soutenir les propositions de l'AGE. Cette démarche vise à exploiter les synergies et à stimuler la croissance, augmentant ainsi la valeur actionnariale.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SoftwareONE Holding AG