sur Sokoman Minerals Corp (isin : CA83410M1014)
Sokoman Minerals fait le point sur l'avancement du projet aurifère de Moosehead
Sokoman Minerals Corp. a fait le point sur son projet aurifère Moosehead situé dans le centre de Terre-Neuve. Dans le cadre du programme de forage au diamant Western Trend, 13 des 19 trous complétés ont recoupé des veines de quartz aurifères. Le forage vise à tester l'étendue d'un réseau de veines nouvellement découvert lié au site d'un échantillon en vrac prévu. Cet échantillonnage, crucial pour évaluer la récupération d'or, est prévu pour le deuxième trimestre de 2025, sous réserve des permis nécessaires.
De plus, les tests métallurgiques de la phase 1 ont révélé des taux de récupération d'or prometteurs à partir d'échantillons de veines de quartz. En utilisant à la fois des tests de gravité et des procédés de lixiviation, les récupérations ont varié entre 82,0 % et 96,6 %. D'autres résultats sont attendus début 2025. Les efforts de Sokoman s'alignent également sur une proposition potentielle d'exploration de la zone Footwall Splay à l'aide d'une technologie de pointe.
Le PDG Timothy Froude a exprimé son optimisme quant au forage en cours et aux phases à venir du projet, prédisant des avancées significatives en 2025.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sokoman Minerals Corp