sur Sokoman Minerals Corp (isin : CA83410M1014)
Sokoman Minerals fait progresser l'exploration du projet aurifère de Moosehead
Sokoman Minerals Corp. a fait le point sur son projet aurifère Moosehead, détenu à 100 %, dans le centre de Terre-Neuve. Des tranchées récentes dans la tendance ouest ont révélé des analyses prometteuses à haute teneur en or, notamment un échantillon de rainure remarquable produisant 22,64 g/t Au sur 4,85 mètres. Cet échantillon comprend une section contenant 35,93 g/t Au sur 3 mètres. La société a cartographié et échantillonné la moitié de la zone de la tranchée et a soumis 150 kg d'échantillons à des tests métallurgiques, dont les résultats sont attendus pour le début de 2025.
Le processus de creusement de tranchées a révélé des veines aurifères jusqu'alors inconnues, ce qui a donné lieu à de nouveaux projets de forage. Un permis d'échantillonnage en vrac a été soumis. Les efforts de forage au diamant de Sokoman ont montré des résultats variés, et des travaux supplémentaires sont prévus après avoir reçu des informations structurelles du consultant Dr David Coller en 2025.
Parallèlement, un précédent sondage d'Altius concorde avec les nouvelles découvertes de Sokoman, confirmant la présence de quartz aurifère à teneur significative. Les activités d'exploration approfondies de Sokoman visent à exploiter ces informations pour les futures stratégies de forage.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sokoman Minerals Corp