sur Sokoman Minerals Corp (isin : CA83410M1014)
Sokoman Minerals met à jour le projet aurifère Moosehead, dans le centre de Terre-Neuve
Sokoman Minerals Corp. (TSXV : SIC) (OTCQB : SICNF) a publié les résultats d'analyses d'or de pâte métallique issus de forages hivernaux dans la zone 552 et Footwall Splay. Ces trous de forage ciblent un emplacement potentiel d'échantillonnage en vrac lié à un protocole d'entente (PE) avec Novamera Inc. Le PE vise à modéliser la partie proche de la surface de la zone d'évasement du mur inférieur à l'aide de la technologie exclusive de Novamera.
Le forage a confirmé de fortes valeurs aurifères près de la surface, y compris 10,25 mètres à 84,69 g/t Au dans la partie en aval-plongée de la zone Footwall Splay. Dans la zone 552, les teneurs les plus élevées ont été trouvées dans des veines de quartz avec de l'or visible dans des volcanites mafiques déformées.
La technologie de Novamera créera un modèle 3D haute résolution des veines de quartz, contribuant ainsi à une potentielle méthode d'échantillonnage en vrac « chirurgicale » qui minimise l'impact environnemental et réduit le temps d'obtention des permis. Sokoman prévoit de poursuivre les forages après une brève pause printanière.
Les résultats solidifient la zone pour un échantillonnage potentiel en vrac en démontrant des teneurs en or significatives. Cependant, le protocole d'accord n'oblige pas Sokoman à procéder, mais sert plutôt à évaluer la faisabilité et le rapport coût-efficacité d'une telle opération.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sokoman Minerals Corp