BRÈVE

sur Sokoman Minerals Corp (isin : CA83410M1014)

Sokoman Minerals va voter sur la scission des actions de Vinland Lithium

Sokoman Minerals Corp. cherche à obtenir l'approbation des actionnaires pour réorganiser son capital social, facilitant la scission de 2 millions de ses 4 millions d'actions dans Vinland Lithium Inc. L'assemblée des actionnaires est prévue pour le 8 janvier 2025 à Vancouver, bien que la date puisse changer en raison d'une grève postale. De même, Benton Resources Inc. demandera l'approbation de la scission de 2 millions d'actions de Vinland. Si les deux scissions se concrétisent, la Bourse de croissance TSX devrait coter les quelque 10 millions d'actions de Vinland.

Le projet Killick Lithium, détenu par Vinland, présente un potentiel important dans une ceinture de lithium récemment découverte. Piedmont Lithium Inc. a investi 2,0 M$ CA dans Vinland, obtenant une participation de 19,9 %. Sous réserve d'options d'achat, Piedmont peut acquérir jusqu'à 62,5 % des parts de Killick. Sokoman et Benton conserveront une NSR de 2 % sur le projet.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sokoman Minerals Corp