sur BIO UV GROUP (EPA:ALTUV)
Solides résultats semestriels 2024 et génération record de free cash-flow pour BIO-UV Group
BIO-UV Group a annoncé ses résultats semestriels 2024, mettant en avant une marge d'EBITDA de 17,1%, soit 3,8 millions d'euros, un taux le plus élevé depuis deux ans. Le groupe affiche une forte génération de free cash-flow au premier semestre avec 3,2 millions d'euros.
Notable est la réduction de l'endettement financier net de 3,1 millions d'euros à mi-2024, ramenant le ratio de gearing net à 57%. Le carnet de commandes s'établit à 15,1 millions d'euros à mi-septembre 2024, traduisant une forte demande anticipée.
BIO-UV vise une amélioration continue de la rentabilité opérationnelle pour 2024, en maintenant ses efforts en termes de génération de trésorerie et désendettement. L'année 2024 devrait voir une progression par rapport à 2023, avec une marge d'EBITDA supérieure à 12,8%.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BIO UV GROUP