sur Solstice Advanced Materials US, Inc.
Solstice Advanced Materials fait ses débuts au Nasdaq après sa scission avec Honeywell.
Solstice Advanced Materials a entamé son développement en tant qu'entité indépendante suite à sa scission d'avec Honeywell. La société est désormais cotée au Nasdaq sous le symbole « SOLS ». Cette évolution positionne Solstice pour stimuler sa croissance et accroître sa valeur en tant que leader des matériaux de spécialité, en tirant parti de la forte dynamique de secteurs tels que le refroidissement, l'informatique avancée et la santé.
Forte de plus de 130 ans d'expérience dans les matériaux avancés, Solstice fournit des services essentiels à des secteurs clés tels que le CVC/R, la fabrication de semi-conducteurs et la défense. L'entreprise emploie environ 4 000 personnes réparties sur 24 sites de production à travers le monde. Son PDG, David Sewell, a souligné sa capacité à tirer parti des évolutions du secteur, notamment dans les domaines du refroidissement et de l'intelligence artificielle.
La scission a permis aux actionnaires d'Honeywell de recevoir une action Solstice pour quatre actions Honeywell. Forte de partenariats solides et d'un portefeuille de brevets étendu, Solstice aborde cette nouvelle étape avec plus de 3 000 clients dans 120 pays.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Solstice Advanced Materials US, Inc.