BRÈVE

sur Sommet Education

Partenariat saoudo-suisse pour renforcer la formation en hôtellerie dans le cadre de la Vision 2030

Un nouveau partenariat entre Sommet Education et Tanmeya Capital vise à dynamiser les talents nationaux dans les secteurs du tourisme et de l'hôtellerie en Arabie saoudite. Cette alliance, annoncée lors du sommet « TOURISE 2025 » à Riyad, s'inscrit dans la Vision 2030 de l'Arabie saoudite en favorisant l'innovation et le développement du capital humain dans les domaines du tourisme, de l'hôtellerie et des arts culinaires.

Tanmeya Capital, gestionnaire du fonds Tanmeya Hospitality & Tourism Fund (600 millions de riyals saoudiens), et Sommet Education, acteur majeur de la formation en hôtellerie, ont conclu un accord de 25 ans pour développer un écosystème éducatif. Cette initiative vise à doter les talents saoudiens et internationaux de compétences de niveau international, tout en favorisant la création d'emplois durables.

La collaboration avec la société Wadi Jeddah pourrait déboucher sur la création d'un nouveau campus à Djeddah. Ce partenariat constitue une étape cruciale dans la transformation de l'Arabie saoudite en une économie du savoir, soulignant l'importance des collaborations internationales.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sommet Education