sur South Pacific Metals Corp. (isin : CA48301H1073)
South Pacific Metals annonce des résultats exceptionnels de tranchées de surface sur le projet d'or et de cuivre d'Osena
South Pacific Metals Corp. (TSXV : SPMC) (FSE : 6J00) a annoncé des résultats d'analyse prometteurs pour son projet d'or et de cuivre Osena en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Parmi les premiers résultats, la tranchée 1 a donné des valeurs maximales de 8,82 g/t Au, entre autres teneurs élémentaires notables. La tranchée de 79 mètres a montré une minéralisation sur toute sa longueur, avec une moyenne de 0,75 g/t Au, 981 ppm Cu, 1,73 g/t Ag et 1877 ppm Zn.
D'autres découvertes importantes ont été réalisées, notamment 16 mètres avec une teneur moyenne de 1,25 g/t Au, 0,15 % Cu et 0,18 % Zn, avec une section remarquable de 4 mètres avec une teneur moyenne de 4,52 g/t Au, 0,13 % Cu et 0,23 % Zn. Le prospect d'Ontenu confirme un système porphyrique aurifère et cuivrique à grande échelle, soutenu par les analyses de sol et de roche de la région indiquant jusqu'à 2,69 g/t Au et 71,3 g/t Ag.
Les résultats d'Ontenu suggèrent un potentiel inexploité considérable, Cathy Fitzgerald, présidente et géologue en chef, soulignant l'importance du prospect et les examens complets prévus des données historiques et nouvelles pour caractériser davantage le système et identifier des cibles d'exploration supplémentaires.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de South Pacific Metals Corp.