BRÈVE

sur South Pacific Metals Corp. (isin : CA48301H1073)

South Pacific Metals Corp. annonce un financement privé et le remplacement de débentures convertibles

South Pacific Metals Corp. (SPMC), basée à Vancouver, a révélé le lancement d'un financement privé non intermédié pouvant atteindre 7,5 millions d'actions ordinaires à un prix de 0,20 $CAD par action, visant des recettes brutes jusqu'à 1,5 million $CAD. Ce financement servira principalement au développement de ses propriétés en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Parallèlement, SPMC prévoit le remplacement de débentures convertibles de 1,27 million $CAD par de nouvelles débentures, avec une modification du prix de conversion.

Les actions émises sous ce financement seront sujettes à une période de restriction de quatre mois. SPMC envisage de récompenser ses agents de placement par des commissions en espèces et/ou en warrants. L'acceptation de l'offre par la Bourse de croissance TSX (TSX-V) est requise pour sa finalisation. Concernant les débentures convertibles, celles-ci datant de 2023 seront remplacées par des obligations 2024 ayant des conditions similaires, à l'exception du prix de conversion ajusté à 0,205 $CAD. Ces nouvelles débentures seront également soumises à une période de restriction.

SPMC, acteur clé dans l'exploration aurifère-cuivre dans la région Asie-Pacifique, souligne la perspective enrichissante de ses projets situés en Papouasie-Nouvelle-Guinée, fort d'une équipe de gestion expérimentée et de partenariats locaux solides.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de South Pacific Metals Corp.