sur South Pacific Metals Corp. (isin : CA48301H1073)
South Pacific Metals Corp. annonce une action pour une transaction de dette
South Pacific Metals Corp. (TSX-V:SPMC)(FSE:6J00), basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, a annoncé son intention de finaliser une transaction d'actions contre dette. Cela vise à régler sa dette impayée de 1 270 000 $ CA en capital et 79 726,63 $ CA en intérêts courus dus aux détenteurs de ses débentures convertibles garanties à 10 %, connues sous le nom de débentures 2023. La dette totale, s'élevant à 1 349 726,63 $ CA, sera réglée par l'émission de 6 748 633 actions ordinaires à 0,20 $ CA chacune.
Initialement, SPMC envisageait d'émettre de nouvelles débentures convertibles pour remplacer les débentures de 2023, mais a maintenant opté pour un arrangement d'actions contre dette. Ce changement devrait renforcer le bilan de l'entreprise en éliminant la dette liée aux débentures de 2023. La transaction est assujettie à une période de détention de quatre mois conformément à la loi canadienne sur les valeurs mobilières et nécessite toujours l'approbation de la Bourse de croissance TSX.
Les participants initiés incluent Snowfields Wealth Management Limited, lié au directeur Geoffrey Lawrence, et au directeur Dain Currie. Leur implication est classée comme une « transaction entre parties liées », mais des exemptions de certaines exigences ont été appliquées en raison de l'ampleur de la transaction par rapport à la capitalisation boursière de l'entreprise.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de South Pacific Metals Corp.