BRÈVE

sur South Pacific Metals Corp. (isin : CA48301H1073)

South Pacific Metals Corp. nomme Michael Murphy au poste de directeur

South Pacific Metals Corp. (SPMC), dont le siège social est situé à Vancouver, en Colombie-Britannique, a annoncé la nomination de Michael Murphy en tant qu'administrateur indépendant et non exécutif. L'annonce a eu lieu le 22 mars 2024, marquant un ajout au conseil d'administration de SPMC qui comprend Dain Currie, Geoff Lawrence et David Loretto. La nomination de Murphy est considérée comme une décision stratégique, compte tenu de sa vaste expérience dans le secteur des ressources.

Michael Murphy est reconnu pour ses réalisations académiques, titulaire d'un baccalauréat de l'Université de la Colombie-Britannique, d'un MBA de l'Université Saint Mary's, d'une maîtrise en sciences de la London School of Economics et d'un ICD de la Rotman School of Business. Son expertise devrait apporter des informations et une orientation précieuses à SPMC alors qu'elle continue de se concentrer sur les opérations d'extraction d'or dans la région Asie-Pacifique.

SPMC est activement impliqué dans le développement de ses projets d'or-cuivre dans le district aurifère à haute teneur de Kainantu et à proximité du projet de cuivre-or de Frieda River en Papouasie-Nouvelle-Guinée. La société dispose d'un conseil d'administration et d'une équipe de direction expérimentés, visant à établir d'importants projets de cuivre-or avec une minéralisation épithermale et porphyrique à haute teneur dans la région.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de South Pacific Metals Corp.