BRÈVE

sur Sparta Group (isin : CA8469051079)

Sparta Group annonce un nouveau retard dans le dépôt de ses états financiers annuels

Sparta Group (TSXV:SAY), basé à Toronto, a informé ses parties prenantes d'un retard supplémentaire dans la soumission de ses états financiers annuels pour l'exercice se terminant le 30 septembre 2023. La société, qui a connu son retard initial annoncé le 8 février 2024. , vise désormais à finaliser le dossier d'ici le 29 avril 2024. Ce retard découle de la perte inattendue de John O'Bireck, un dirigeant essentiel et ancien directeur, entraînant une transition dans la gestion et la supervision opérationnelle.

La Commission des valeurs mobilières de l'Alberta a prolongé une ordonnance d'interdiction d'opérations par la direction (OCTO) en raison de ces retards, affectant les activités commerciales du PDG et du directeur financier de la société. Toutefois, les transactions régulières pour les investisseurs actuels et futurs ne sont pas affectées. Pour se conformer aux conditions du MCTO, Sparta Group vise à respecter les lignes directrices en matière d'informations alternatives stipulées dans la politique nationale 12-203, garantissant une communication opportune et précise de sa santé financière aux actionnaires et aux investisseurs potentiels.

Malgré ces revers, la direction de Sparta continue d'aller de l'avant, en se concentrant sur l'élargissement de la clientèle de sa division Environnement, notamment dans le recyclage des déchets électroniques. De plus, des efforts sont déployés pour développer davantage les technologies TruckSuite™ et ARHealth, en tirant parti des progrès de l’IA et de la RA dans le secteur de la santé.

La société rassure qu'il n'y a eu aucun développement commercial significatif non divulgué depuis son dernier rapport financier intermédiaire. Sparta Group reste attaché à la transparence et à la diligence dans la résolution de ses retards de reporting et la progression de ses objectifs commerciaux.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sparta Group