BRÈVE

sur Sparta Group (isin : CA8469051079)

Sparta Group annonce un retard dans le dépôt de ses états financiers annuels

Groupe Sparta, coté sous le symbole « SAY » à la Bourse de croissance TSX, a récemment communiqué un retard dans le dépôt de ses états financiers pour l'exercice se terminant le 30 septembre 2023. La société prévoit désormais déposer ces documents d'ici le 29 mars 2024. Ce retard fait suite à un avis antérieur dans lequel Sparta Group a révélé que la Commission des valeurs mobilières de l'Alberta lui avait accordé une ordonnance d'interdiction d'opérations par la direction (MCTO) en raison de son incapacité à respecter la date limite de dépôt du 29 janvier 2024.

Le retard a été largement attribué à la perte inattendue de John O'Bireck, un dirigeant et directeur clé, qui a eu un impact sur la transition des opérations vers une nouvelle équipe de direction. Au cours de cette transition, la société a eu du mal à fournir les informations requises à son auditeur, retardant ainsi l'achèvement de ses états financiers annuels.

Entre-temps, Sparta Group a annoncé qu'il se concentrerait sur trois activités principales : les opérations TruckSuite™, ARHealth et le recyclage électronique via ERS International. Ces domaines sont considérés comme cruciaux pour la croissance future et l'orientation opérationnelle de l'entreprise. Par ailleurs, la société s'est engagée à respecter les lignes directrices relatives à l'information alternative en attendant le dépôt de ses états financiers annuels.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sparta Group