BRÈVE

sur Sparta Group (isin : CA8469051079)

Sparta Group annonce un retard dans les documents financiers annuels et la date prévue

TORONTO, ON - Sparta Group a déclaré qu'il prévoyait déposer ses états financiers annuels d'ici le 29 mars 2024, suite à un retard antérieur. Cette mise à jour fait suite à une annonce du 8 février concernant un retard causé par le décès d'un officier clé, entraînant des transitions opérationnelles et des réponses retardées aux demandes des auditeurs. La Commission des valeurs mobilières de l'Alberta a émis une ordonnance d'interdiction d'opérations par la direction, affectant la capacité du PDG et du directeur financier à négocier les titres de la société, mais n'affectant pas les opérations régulières des investisseurs. L'entreprise propose également une application mobile pour les camionneurs canadiens, en s'appuyant sur son lancement initial aux États-Unis.

Les efforts de Sparta pour se conformer aux directives de la politique nationale 12-203 se poursuivent alors qu'elle travaille à la finalisation de ses dépôts annuels. Malgré ces défis, aucun développement commercial significatif n’a eu lieu au-delà de ceux annoncés précédemment. L'entreprise souligne son engagement en faveur de la transparence et du respect de la réglementation pendant cette période. Sparta Group reste concentré sur son intégration technologique diversifiée au sein de ses segments opérationnels : Environnement, Énergie et Innovation.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sparta Group