sur SpeedSize
SpeedSize met en œuvre une optimisation des médias basée sur l'IA pour les personnes jamais complètement habillées
Never Fully Dressed, une marque de mode connue pour ses créations audacieuses et inclusives, a été confrontée à des performances lentes sur son site Web, ce qui a eu un impact sur l'expérience utilisateur et les taux de conversion. Pour résoudre ce problème, la marque s'est tournée vers SpeedSize, un leader de l'optimisation des médias basée sur l'IA.
SpeedSize a utilisé sa technologie d'optimisation multimédia IA pour analyser chaque fichier multimédia au niveau du pixel. La technologie a supprimé les données imperceptibles, réduisant ainsi la taille des fichiers image sans sacrifier la qualité. Cela a amélioré la vitesse et la réactivité du site Web de Never Fully Dressed.
Les fichiers multimédias optimisés ont permis des temps de chargement plus rapides et une expérience de navigation fluide. Des performances plus rapides ont entraîné un engagement plus élevé des utilisateurs, de meilleurs taux de conversion et un meilleur classement dans les moteurs de recherche.
Sophie Drake, responsable principale du commerce électronique chez Never Fully Dressed, a déclaré : « La technologie de SpeedSize a changé la donne. Nos images et nos vidéos sont plus petites mais dynamiques, et notre site se charge rapidement. Nous avons constaté un engagement accru des clients.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SpeedSize