sur Polyphor AG (isin : CH0106213793)
Spexis a obtenu une prolongation pour son rapport annuel 2023 au milieu d'un différend avec SPRIM
Spexis AG, une société biopharmaceutique de stade clinique axée sur les macrocycles thérapeutiques pour les maladies rares et l'oncologie, a obtenu une deuxième prolongation de la part de SIX Exchange Regulatory AG pour la publication de son rapport annuel 2023. La nouvelle date limite est le 31 juillet 2024. Cette décision fait suite à des problèmes juridiques et financiers en cours impliquant le principal créancier de Spexis, SPRIM Global Investments.
L'extension permet à Spexis de répondre aux mesures coercitives prises par SPRIM, qui, selon la société, sont illicites. Simultanément, la société a publié ses états financiers non audités, faisant apparaître une perte nette de 19,6 millions de CHF pour 2023, et a réduit ses capitaux propres de 19,4 millions de CHF en 2022 à 2,3 millions de CHF.
Spexis reste en moratoire provisoire jusqu'au 8 août 2024. La société négocie avec SPRIM une éventuelle restructuration de la dette, ce qui pourrait empêcher sa liquidation. Néanmoins, l’avenir reste incertain en attendant ces discussions.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Polyphor AG