sur Polyphor AG (isin : CH0106213793)
Spexis fournit des mises à jour sur l'audit financier, le moratoire et les changements de direction
Spexis AG, une société biopharmaceutique, a annoncé que son audit financier 2023 ne sera pas terminé d'ici le 31 juillet 2024. Elle s'attend par conséquent à une suspension temporaire de ses opérations boursières par SIX Exchange Regulatory AG. Cela fait suite à des discussions en cours sur le traitement des actifs dans le cadre d'un moratoire provisoire sur la dette, des différends avec le principal créancier SPRIM Global Investments et la résiliation de l'accord de licence ColiFin®.
Spexis est actuellement soumis à un moratoire provisoire prolongé jusqu'au 8 août 2024. Une audience du tribunal le 23 juillet 2024 examinera la demande de moratoire définitif présentée par la société. L'entreprise est engagée dans des efforts de collecte de fonds et de partenariat avec des entreprises. En l’absence de nouveau financement, Spexis court le risque de liquidation ou de faillite.
À compter du 1er août 2024, Martin Jakobovic, responsable des finances et directeur financier par intérim, quittera l'entreprise. Samuel Scheibler deviendra responsable des finances, tandis que Muriel Fleming assumera le rôle de directrice administrative et de directrice financière par intérim.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Polyphor AG