sur Get Spiffy, Inc.
Spiffy intègre sa plateforme numérique à Reynolds pour l'innovation des concessionnaires
Get Spiffy, Inc., un important fournisseur de services automobiles mobiles, a annoncé l'intégration de sa plateforme Digital Servicing™ avec Reynolds and Reynolds. Cette intégration vise à rationaliser les opérations de service mobile pour les concessionnaires à l'échelle nationale. Bozard Ford Lincoln, un concessionnaire de services mobiles de premier plan aux États-Unis, a lancé avec succès ce programme.
La plateforme Spiffy facilite la gestion des rendez-vous de service mobile, l'optimisation des itinéraires de service, le suivi des stocks et le traitement des paiements. Les transactions sont automatiquement répercutées dans le système de gestion de concession (DMS), améliorant ainsi l'efficacité et la simplicité pour les concessionnaires.
Bozard Ford Lincoln en Floride a adopté le programme de Spiffy pour améliorer les services automobiles mobiles, en optimisant ses processus de planification et de répartition. Cela correspond à l'évolution des préférences des consommateurs en matière de commodité et de flexibilité dans les services automobiles.
L'intégration devrait s'étendre à davantage de concessionnaires, avec des partenariats DMS supplémentaires prévus. L'initiative de Spiffy positionne le service mobile comme un aspect clé des opérations des concessionnaires, visant à répondre aux attentes changeantes des clients avec des solutions technologiques avancées.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Get Spiffy, Inc.