BRÈVE

sur J.P. Morgan SE

Springer Nature : Fin de l'exercice Greenshoe et stabilisation

Le 18 octobre 2024, JP Morgan SE, agissant en tant que gestionnaire de stabilisation, a annoncé l'exercice intégral de l'option de surallocation pour Springer Nature AG & Co. KGaA. Cela a entraîné l'attribution de 3 476 190 actions au prix de 22,50 € chacune, mettant fin à la période de stabilisation. La négociation des actions Springer Nature a commencé sur le Prime Standard de la Bourse de Francfort.

L'annonce a confirmé qu'aucune activité de stabilisation n'a eu lieu conformément aux directives du règlement de l'UE au cours de l'offre. L'offre de Springer Nature comprenait 23 174 605 actions, hors option de surallocation. L'offre ciblait les investisseurs qualifiés conformément au règlement Prospectus de l'UE et n'était pas destinée aux marchés américains en raison de restrictions réglementaires.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de J.P. Morgan SE