BRÈVE

sur ST Telemedia Global Data Centres

ST Telemedia Global Data Centres améliore son cadre de financement lié au développement durable

ST Telemedia Global Data Centres (STT GDC), dont le siège social se trouve à Singapour, a publié un cadre de financement lié au développement durable (Sustainability-Linked Financing Framework, SLFF) amélioré. Cette mise à jour renforce son engagement à atteindre des opérations de centres de données neutres en carbone d'ici 2030, avec des objectifs de durabilité plus stricts.

Le SLFF, introduit en juillet 2022, est un élément clé de la stratégie ESG de STT GDC. Il comprend des transactions de financement liées au développement durable (SLFT) telles que des obligations liées au développement durable (SLB) et des prêts (SLL). La société a émis les premiers titres perpétuels liés au développement durable en Asie dans le cadre de ce cadre en janvier 2024.

Le SLFF actualisé comprend trois objectifs clés pour 2028 : 85 % d’utilisation d’énergie renouvelable, 70 % de réduction de l’intensité carbone par rapport à 2021 et 65 % de centres de données verts. Ces objectifs rigoureux garantissent des objectifs de durabilité à moyen et long terme.

Le champ d'application du SLFF couvre désormais toutes les filiales à l'échelle mondiale, soulignant le leadership de STT GDC en matière de pratiques durables au sein du secteur des centres de données.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ST Telemedia Global Data Centres