BRÈVE

sur Star Alliance International Corp. (NASDAQ:STAL)

Star Alliance International Corp. informe ses actionnaires des défis financiers et opérationnels

Le 17 mai 2024, Star Alliance International Corp. (OTC PINK:STAL) a signé une ligne de crédit de 25 millions de dollars avec Keystone Capital Partners, LLC. Cependant, à ce jour, Keystone n'a fourni aucun financement. Cela a affecté les plans et les délais de croissance de l'entreprise.

En mai, la SEC a rejeté le dépôt S1 de Star en raison de la suspension de son auditeur pour 2022 et 2023. La société ré-audite actuellement ses états financiers de 2023 et de 2024 pour déposer à nouveau le S1.

Star cherche des financements alternatifs et a réalisé des progrès significatifs dans son projet d'IA et le système Genesis, qui s'avère prometteur pour l'industrie minière. Malgré les défis, notamment les changements au sein du conseil d'administration, la société reste optimiste quant à son avenir et prévoit de lancer un actif numérique adossé à l'or en Europe.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Star Alliance International Corp.