BRÈVE

sur Star Alliance International Corp. (NASDAQ:STAL)

Star Alliance International Corp. signe un accord d'acquisition avec HRaspirin, Ltd.

LAS VEGAS, NV / ACCESSWIRE / 16 juillet 2024 / Star Alliance International Corp. (OTC PINK : STAL) a annoncé avoir signé les documents définitifs pour acquérir 51 % de HRaspirin. L'acquisition deviendra effective au plus tard le 15 août 2024, sous réserve de la réalisation de certaines étapes.

Fondée en 2018, HRaspirin répond aux défis auxquels les employeurs sont confrontés en matière de gestion des avantages sociaux. Le logiciel exclusif de HRaspirin permet aux entreprises d'offrir des avantages volontaires à leurs employés sans encourir de frais de gestion des transporteurs. Cette solution est particulièrement intéressante alors que les entreprises sont confrontées à des coupes budgétaires en ressources humaines.

Shawn Stephens, président de HRaspirin, a commenté la synergie avec la vision de Star Alliance pour sa division Fintech. Il prévoit que les revenus de HRaspirin atteindront environ 2 millions de dollars en 2024, avec des aspirations à atteindre 10 millions de dollars en 2025, soutenus par les capacités de gestion et de financement de Star Alliance.

Richard Carey, président et président de Star Alliance, a souligné que cette acquisition soutient leurs objectifs de croissance pour 2024. Cela renforce leur division Fintech et s'aligne sur leur stratégie plus large, qui comprend les opérations minières et les initiatives d'intelligence artificielle.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Star Alliance International Corp.