BRÈVE

sur Star Alliance International Corp. (NASDAQ:STAL)

Star Alliance International Corp. (« STAL ») dépose le 31 mars 2024 10-Q

Star Alliance International Corp. (STAL) a déposé ses états financiers pour les 3 et 9 mois se terminant le 31 mars 2024. Le dépôt a été retardé en raison des travaux sur une ligne de crédit de 25 millions de dollars et de l'enregistrement S-1. La SEC a confirmé l'enregistrement S-1 mais a exigé un nouvel audit des états financiers antérieurs en raison de la suspension du commissaire aux comptes de la société, Gries and Associates, LLC.

La SEC a demandé aux sociétés de faire appel à un auditeur agréé par le PCAOB pour les réaudits. Malgré les tentatives du directeur financier de la société pour obtenir une dérogation de la SEC, celle-ci a été refusée. Par conséquent, STAR commencera les réaudits et vise à déposer à nouveau le S-1 d’ici septembre 2024.

Le président Richard Carey a exprimé sa déception mais est resté optimiste quant à la croissance opérationnelle. Star Alliance se concentrera sur ses opérations minières avec Genesis au Honduras et d'autres initiatives.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Star Alliance International Corp.