BRÈVE

sur Star Copper Corp. (CVE:STCU)

Star Copper achève son programme de reconnaissance sur le terrain à Copperline Property

Star Copper Corp. a mené à bien son programme initial de reconnaissance sur la propriété Copperline, en Colombie-Britannique, confirmant ainsi la minéralisation historique de cuivre et d'argent. Ce programme visait à valider les résultats antérieurs et à étendre la zone d'exploration par des prélèvements supplémentaires de sol et de roche.

La propriété, d'une superficie de 4 502 hectares, est remarquable pour ses gisements de cuivre et d'argent de grès rouge volcanique, semblables à d'autres gisements importants de la région. Les travaux ont notamment consisté en un échantillonnage des sols pour approfondir les anomalies de 2023 et vérifier la présence visible de minéralisation de malachite à la galerie Beaman et sur d'autres sites.

Quatre échantillons clés ont été prélevés, notamment sur des sites historiques où d'importantes concentrations de cuivre avaient déjà été signalées. Le programme de reconnaissance a également permis d'identifier des zones d'exploration non encore testées, mettant ainsi en évidence les priorités pour les futurs forages et levés topographiques. La Société a déposé une demande de permis de forage en vue de travaux d'exploration ultérieurs en 2026.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Star Copper Corp.