BRÈVE

sur Star Copper Corp. (CVE:STCU)

Star Copper annonce des échantillons hors limite issus du forage initial

Star Copper Corp. a révélé la présence d'échantillons hors limite dans ses premiers forages du projet Star, en Colombie-Britannique. Le forage S-051 a notamment enregistré 226,54 m à 0,70 % CuEq à partir de 14 m de profondeur, avec une section significative affichant 1,73 % CuEq sur 40 m. Le forage S-050 a quant à lui recoupé 93 m à 0,93 % CuEq à partir de 8 m, et le forage S-052 a atteint 397 m à 0,37 % CuEq à partir de 29 m. Ces résultats démontrent un large enrichissement en cuivre supergène près de la surface, confirmant une zone précédemment identifiée de 300 x 250 m atteignant 100 m de profondeur.

Ces résultats suggèrent une transition d'une minéralisation cuprifère supergène à une minéralisation hypogène, ce qui contribue à la compréhension des caractéristiques géologiques du projet par la société. Les analyses futures porteront sur les résultats de trois forages supplémentaires, ainsi que sur la validation et l'interprétation ultérieures des données, afin de mieux comprendre le potentiel du gisement. Cette évaluation continue vise à confirmer l'extension hypogène et à éclairer les futures stratégies d'exploration.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Star Copper Corp.