sur Star Copper Corp. (CVE:STCU)
Star Copper Corp. acquiert la propriété Copperline et annonce un investissement de 2,5 millions de dollars
Star Copper Corp. a signé une entente définitive pour l'acquisition de la propriété Copperline, située dans le centre-nord de la Colombie-Britannique, ajoutant ainsi une part importante à son portefeuille d'actifs cuprifères. Située près de Skutsil Knob, la propriété comprend huit claims miniers couvrant 4 502 hectares. L'acquisition comprend une somme en espèces, des actions et des redevances nettes de fonderie, avec des primes potentielles basées sur les estimations futures des ressources.
Le site, accessible à moins de 5 km des routes et bien desservi par les infrastructures existantes, présente des teneurs historiques prometteuses, promettant un fort potentiel d'exploration. Les résultats des forages antérieurs suggèrent une minéralisation à haute teneur en cuivre-argent alignée avec des modèles de couches rouges volcaniques de cuivre. Star Copper prévoit de développer un modèle 3D pour faciliter les travaux d'exploration.
De plus, Star Copper a annoncé un financement de 2,5 millions de dollars destiné à couvrir les dépenses d'exploration au Canada. La Société émettra 1 666 667 unités accréditives au prix de 1,50 $ CA l'unité, n'offrant aux investisseurs potentiels aucune période de détention sur ces titres en vertu des lois canadiennes.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Star Copper Corp.