BRÈVE

sur Star Copper Corp. (CVE:STCU)

Star Copper Corp. étend la minéralisation de sa cible principale Star

Star Copper Corp. a annoncé des résultats prometteurs suite à sa dernière campagne de forage sur le projet Star Copper-Gold en Colombie-Britannique. Les résultats du trou D, foré au sud-ouest du trou B, révèlent des découvertes significatives. Situé à 65 mètres d'une anomalie cuivre-or connue, le trou D visait à tester les extensions minérales au sud-ouest.

Le forage a atteint 184 mètres, rencontrant de la monzodiorite quartzique et de la monzonite, révélant une minéralisation cuprifère à travers des veines de chalcopyrite et de quartz-sulfure. Des intervalles minéralisés clés ont été découverts entre 77,8 et 178,75 mètres, renforçant l'expansion sud-ouest de l'empreinte minérale.

Darryl Jones, PDG de Star Copper, a confirmé que les résultats du trou D sont importants pour le modèle géologique et mettent en évidence le potentiel du projet en termes d'anomalies de surface et de roches hôtes favorables.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Star Copper Corp.