sur Sterling Metals Corp. (isin : CA85941M1041)
Sterling Metals Corp annonce l'approbation des actionnaires pour la transaction avec Copper Road Resources
TORONTO, ON - Sterling Metals Corp (TSXV:SAG)(OTCQB:SAGGF) a réussi à obtenir l'approbation des actionnaires de Copper Road Resources pour une transaction importante qui a donné lieu à un vote favorable de 90,88 %. L'accord, impliquant le transfert de tous les droits miniers importants en Ontario détenus par Copper Road Resources à Sterling, a été sanctionné lors d'une assemblée extraordinaire des actionnaires le 30 avril 2024.
La transaction stratégique comprend l'acquisition par Sterling de 1000797918 Ontario Inc., une filiale en propriété exclusive de Copper Road Resources. En outre, cela implique une réduction du capital déclaré, permettant la distribution d'actions ordinaires Sterling dans le cadre de la contrepartie de la transaction aux actionnaires de Copper Road. Cette décision vise à améliorer les capacités régionales d'exploration du cuivre dans les juridictions stables de l'Ontario et du Labrador.
Le PDG Mathew Wilson de Sterling a exprimé sa gratitude envers les actionnaires pour leur soutien et leur enthousiasme quant au potentiel d'expansion du marché du cuivre. La transaction comprend également le transfert de deux conventions d'option pour les propriétés East Breccia et Tribag, ainsi que pour la propriété aurifère Coppercorp-Glenrock, totalisant 1 167 claims miniers dans la région de Batchewana Bay en Ontario.
La finalisation de cette transaction, attendue en mai 2024, reste soumise aux conditions de clôture standards, notamment aux approbations réglementaires des bourses. Avec des fondamentaux favorables sur le marché du cuivre, Sterling Metals vise à tirer parti de ces nouveaux actifs pour renforcer ses projets d'exploration du cuivre.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sterling Metals Corp.