BRÈVE

sur Sterling Metals Corp. (CVE:SAG)

Sterling Metals annonce des résultats prometteurs sur le projet de cuivre de Soo

Sterling Metals Corp. a annoncé des résultats prometteurs pour son premier forage sur le projet Soo Copper, récemment rebaptisé, près de Batchewana Bay, en Ontario. Ce projet, auparavant rebaptisé Copper Road, a révélé une importante minéralisation cuprifère sur une cible porphyrique de gros tonnage à cuivre-molybdène-argent-or.

Le forage initial a recoupé 359 mètres à 0,36 % d'équivalent cuivre, dont une section à haute teneur de 0,56 % d'équivalent cuivre sur 75 mètres. La minéralisation est associée à un porphyre felsitique précoce et comprend de larges zones de chalcopyrite et de bornite.

Les experts estiment que les résultats des forages suggèrent un potentiel important de gisement de cuivre porphyrique dans le rift médio-continental, historiquement connu pour ses riches gisements de cuivre. Le projet bénéficie de la proximité des infrastructures existantes, notamment à proximité des principaux axes routiers et de la ville de Sault Ste. Marie.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sterling Metals Corp.